La Driver Cup

THE DRIVER CUP 2021

La DRIVER CUP, c'est… La RYDER CUP Amateur de l'Ile Maurice !
36 joueuses et joueurs Mauriciens Vs 36 joueuses et joueurs issus du Reste du Monde, lors d'une finale disputée en double, en simple, en match-play…
Pour chaque famille, 30 parmi les 36 joueurs devront se qualifier à travers la "Race to the DRIVER CUP" qui repose sur 10 tournois tout au long de l'année, disputés sur 7 parcours de l'Ile Maurice, et… 2 parcours AMERICAINS (Les 6 autres qualifiés par famille seront les choix des Capitaines et des Sponsors).
Les 72 qualifiés seront invités sur les 3 jours de la DRIVER CUP, en Décembre 2021 sur le prestigieux parcours de HERITAGE BEL OMBRE.
OUI, vous avez bien lu, 2 magnifiques parcours américains : KAPALUA-LA PLANTATION à HAWAÏ, qui chaque année lance le début de la saison PGA lors du TOURNAMENT OF CHAMPIONS et l'exceptionnel parcours de PINE CANYON, ARIZONA célèbre pour son décors à couper le souffle et ses dénivelés permanents.
Rappelons qu'en 2019, l'équipe de MAURICE avait terrassé celle du RESTE DU MONDE à Mont Choisy sur le score sans appel de 32,5 à 21,5, et que c'est sur le très exact même score que les joueurs du RESTE DU MONDE ont arraché le trophée des mains des joueurs de MAURICE en 2020 à ANAHITA. L'égalité est parfaite pour une super-finale de rêve.

Le règlement

Merci de prendre connaissance du règlement de la Race to the DRIVER CUP et de la DRIVER CUP 2021. Règlement à lire.