La Driver Cup

THE DRIVER CUP 2021

La DRIVER CUP, c'est… La RYDER CUP Amateur de l'Ile Maurice !
36 joueuses et joueurs Mauriciens Vs 36 joueuses et joueurs issus du Reste du Monde, lors d'une finale disputée en double, en simple, en match-play…
Pour chaque famille, 30 parmi les 36 joueurs devront se qualifier à travers la "Race to the DRIVER CUP" qui repose sur 10 tournois tout au long de l'année, disputés sur 7 parcours de l'Ile Maurice, et… 2 parcours AMERICAINS (Les 6 autres qualifiés par famille seront les choix des Capitaines et des Sponsors).
Les 72 qualifiés seront invités sur les 3 jours de la DRIVER CUP, en Décembre 2021 sur le prestigieux parcours de HERITAGE BEL OMBRE.
OUI, vous avez bien lu, 2 magnifiques parcours américains : KAPALUA-LA PLANTATION à HAWAÏ, qui chaque année lance le début de la saison PGA lors du TOURNAMENT OF CHAMPIONS et l'exceptionnel parcours de PINE CANYON, ARIZONA célèbre pour son décors à couper le souffle et ses dénivelés permanents.
Rappelons qu'en 2019, l'équipe de MAURICE avait terrassé celle du RESTE DU MONDE à Mont Choisy sur le score sans appel de 32,5 à 21,5, et que c'est sur le très exact même score que les joueurs du RESTE DU MONDE ont arraché le trophée des mains des joueurs de MAURICE en 2020 à ANAHITA. L'égalité est parfaite pour une super-finale de rêve.

Pour des raisons liées aux contraintes sanitaires, la finale de la DRIVER CUP 2021 aura lieu les 11 et 12 février 2022.

Le règlement

Merci de prendre connaissance du règlement de la Race to the DRIVER CUP et de la DRIVER CUP 2021. Règlement à lire.